Livraison des box et des plateaux express

Livraison des box mensuelles

Les Nouveaux Fromagers vous proposent deux options au choix: être livré à domicile (pour 5€ par mois) ou retirer gratuitement votre box dans une boutique partenaire parisienne. 

Les Nouveaux Fromagers apportent le plus grand soin à l’emballage des fromages avant de les placer dans des boîtes isothermes permettant de conserver la fraîcheur des produits pendant toute la durée du transport. Cliquez ici pour plus de détails sur le conditionnement.

Option 1: Livraison à domicile ou au bureau

Pour 5€ par mois, nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer directement chez vous ou à votre bureau. Afin de garantir la la fraîcheur des fromages, la livraison est effectuée par Colissimo dans un délai maximum de 48h.

Colissimo

Nos emballages sont dimensionnés pour tenir dans toutes les boites aux lettres aux normes, et ainsi pour vous éviter d'avoir à récupérer votre box Les Nouveaux Fromagers à La Poste. Si toutefois votre facteur vous laisse un avis de passage, n'hésitez pas à lui indiquer que la box tient dans votre boite aux lettres. 

Option 2: Retrait en boutique partenaire

Nous vous proposons également de retirer gratuitement votre box dans notre boutique partenaire à Paris. 

Dès l'arrivée de votre box dans la boutique partenaire de votre choix, nous vous envoyons un email pour vous signaler sa disponibilité. Vous devez ensuite la récupérer dans les 3 jours suivant la livraison.

Pour consulter la liste de nos partenaires, veuillez cliquer ici

En cas de problème

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des produits de qualité et le meilleur service possible. Si toutefois votre colis devait être endommagé, veuillez nous contacter au plus vite pour nous signaler le problème à l'adresse suivante: contact [a] lesnouveauxfromagers.fr. 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.