Fondue & Vin blanc

Les Nouveaux Fromagers s'associent avec Le Petit Ballon pour vous proposer de passer de superbes soirées hivernales ! Le couvre-feu n’y changera rien, la gourmandise et la convivialité s’invitent chez vous !

Rythmé par le couvre-feu et les restrictions en tout genre, ce début d’année n’est pas des plus enthousiasmants. C’est pourquoi, avec nos amis du Petit Ballon, start-up bien connue du monde du vin, nous avons décidé de nous associer pour vous faire vivre vos meilleures soirées d’hiver. C’est pourquoi avec nos amis du Petit Ballon, start-up engagée dans le vin, nous avons décidé de nous associer pour vous faire vivre vos meilleures soirées d’hiver. Au programme : fondue accompagnée d’une bonne bouteille de vin rouge !

Que vous soyez en famille, avec quelques amis ou même seul, nous vous avons concocté des assortiments qui sauront vous régaler, et vous faire passer une superbe soirée ! Ne risquez surtout pas 135€ d'amende, nous nous occupons de tout et vous proposons un moment de convivialité sans attestation.


Pour 46,50€, recevez à domicile notre fromage à fondue accompagné d’une bouteille de Chardonnay.  

Détails de l’offre :

300g de Comté 18 mois – Fromagerie Janier
300g de Gruyère suisse – Fromagerie Vorderfultigen
200g d’Emmental – Gourmino
1 bouteille de Chardonnay – Jean des Valanges

Les fromages sont produits par trois fromageries, chacune spécialisée dans la fabrication de fromage de montagne. La fromagerie Janier existe depuis 5 générations et produit des fromages d’une grande qualité, fermiers et artisanaux. Vorderfultigen est, elle, une fromagerie de montagne créée en 1883 au cœur du parc naturel du Gantrisch. Six éleveurs dans un rayon d’un kilomètre fournissent le lait cru deux fois par jour, transformé aussitôt par le maître fromager Urs Leuenberger. Enfin, Gourmino a été créé en 2001. Ce sont cinq producteurs qui ont uni leurs forces pour faire perdurer leurs savoir-faire ancestraux. Aujourd’hui, ce sont huit fromageries familiales qui produisent l’Emmental AOP pour Gourmino.

Le Chardonnay est produit au sein du domaine Jean des Valanges. C'est en 1980 que Jean Barbier, vigneron dans le Mâconnais, décida de confier ses vignes à deux jeunes pour donner un nouveau souffle au domaine. Depuis, la famille Paquet préserve cet héritage et veille à refléter les savoirs et valeurs de Jean à travers leurs cuvées. Les vins sont aujourd'hui vinifiés aux "Valanges" et c'est tout naturellement que la signature Jean des Valanges est née: entre l'hommage rendu à Jean et l'histoire de ses terres.  

 

Détails de livraison :

Livraison en 48h hors week-end par Chronofresh

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.