Raclette & Vin rouge

Les Nouveaux Fromagers s'associent avec Le Petit Ballon pour vous proposer de passer de superbes soirées hivernales ! Le couvre-feu n’y changera rien, la gourmandise et la convivialité s’invitent chez vous !

Rythmé par le couvre-feu et les restrictions en tout genre, ce début d’année n’est pas des plus enthousiasmants. C’est pourquoi, avec nos amis du Petit Ballon, start-up bien connue du monde du vin, nous avons décidé de nous associer pour vous faire vivre vos meilleures soirées d’hiver. C’est pourquoi avec nos amis du Petit Ballon, start-up engagée dans le vin, nous avons décidé de nous associer pour vous faire vivre vos meilleures soirées d’hiver. Au programme : raclette accompagnée d’une bonne bouteille de vin rouge !

Que vous soyez en famille, avec quelques amis ou même seul, nous vous avons concocté des assortiments qui sauront vous régaler, et vous faire passer une superbe soirée ! Ne risquez surtout pas 135€ d'amende, nous nous occupons de tout et vous proposons un moment de convivialité sans attestation.


Pour 46,50€, recevez à domicile nos trois fromages à raclette accompagné d’une bouteille de vin rouge.  

Détails de l’offre :

400g de Raclette fermière lait cru tranchée
200g de Raclette fumée lait cru tranchée
200g de Raclette ail des ours lait cru tranchée
1 bouteille de vin rouge – L’instant Pinot Noir – Clément et Florian Berthier


Les raclettes sont produites par la ferme Mercier en Savoie, créée en 1966. C’est Nicolas Mercier qui reprend le savoir-faire transmis par son père Claude et son grand-père François. Leurs raclettes sont fabriquées exclusivement au lait cru et sont affinées au minimum 6 semaines dans leurs caves savoyardes. La raclette nature est fabriquée exclusivement à partir du lait de leur troupeau de 250 vaches. La raclette fumée est obtenue via un procédé de fumage au bois de hêtre qui dure 24h minimum, lui donnant des arômes fumés plutôt francs au nez mais subtils en bouche.  L'ail des ours qui est utilisé dans la dernière raclette est collecté au coeur des parcs alpins et donne des arômes beaucoup plus fins que l'ail du jardin. Les raclettes sont proposées en portion de 300g pré-tranchées par nos soins pour vous faciliter la tâche. 

Le vin blanc est produit par le Clément et Florian Berthier. C'est dans le Centre-Loire que cette famille de vignerons cultive la vigne depuis plusieurs générations. D'abord en 1980 avec le domaine des Clairneaux, puis en 1998 avec le Domaine de Montbenoit, la famille Berthier s'étend entre le Sancerre et les Coteaux du Giennois en passant par Pouilly-Fumé et Menetou-Salon. Clément et Florian, après des expériences aux USA et en Nouvelle-Zélande sont aujourd'hui à la tête du domaine, fiers de leur héritage familial.

 

Détails de livraison :

Livraison en 48h hors week-end par Chronofresh

 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.