Raclette et Beaujolais : vivez votre meilleur confinement

Les Nouveaux Fromagers s'associent avec Les Grappes pour vous proposer de passer votre meilleur moment du confinement. Oubliez votre soirée du Beaujolais Nouveau qui était prévue depuis de longues semaines et votre raclette entre amis, nous avons tout prévu pour vous faire un petit plaisir confiné.

J-7 avant le Beaujolais Nouveau. Pour une édition bien sûr pas comme les autres ! Oublions donc les grands rassemblements et les discussions enflammées au comptoir pour trancher si la cuvée de l'année a plutôt le goût de la banane ou de la framboise ! 

 
Avec la fermeture des bars et des restaurants, la soirée du beaujolais nouveau n’aura pas lieu cette année. C’est un nouveau coup dur pour les vignerons du beaujolais en mal de débouchés cette année. Il en va de même pour les fromagers. Indépendants et de petite taille, les producteurs sont aussi inquiets pour leur production.
 
Avec nos amis Les Grappes, start-up engagée dans le vin, nous avons décidé de nous associer dans cette période si spéciale pour venir en soutien à nos filières et proposer une offre généreuse et solidaire.

Que vous soyez en famille, avec quelques amis ou même seul, nous vous avons préparé une soirée Beaujolais Nouveau de prestige. 
Ne risquez surtout pas 135€ d'amende, nous nous occupons de tout et vous proposons un moment de convivialité sans attestation. 

Pour 39,90€, recevez à domicile notre trio de raclettes artisanales accompagné d'une bouteille de Beaujolais sélectionnée par les Grappes. 

Détails de l'offre

400g de Raclette fermière lait cru tranchée
200g de Raclette fumée lait cru tranchée
200g de Raclette ail des ours lait cru tranchée
1 bouteille de vin - Beaujolais La Famille K Mère Rouge 


Les raclettes sont produites par la ferme Mercier en Savoie, créée en 1966. C’est Nicolas Mercier qui reprend le savoir-faire transmis par son père Claude et son grand-père François. Leurs raclettes sont fabriquées exclusivement au lait cru et sont affinées au minimum 6 semaines dans leurs caves savoyardes. La raclette nature est fabriquée exclusivement à partir du lait de leur troupeau de 250 vaches. La raclette fumée est obtenue via un procédé de fumage au bois de hêtre qui dure 24h minimum, lui donnant des arômes fumés plutôt francs au nez mais subtils en bouche.  L'ail des ours qui est utilisé dans la dernière raclette est collecté au coeur des parcs alpins et donne des arômes beaucoup plus fins que l'ail du jardin. Les raclettes sont proposées en portion de 300g pré-tranchées par nos soins pour vous faciliter la tâche. 

Le Beaujolais est lui produit par la Famille K. Anciennement parisiens, ils ont choisi de quitter la ville pour cultiver le terroir du Beaujolais avec passion et dévouement. Leur vision : participer à redorer l’image du Beaujolais sans prétention et prouver que le vin bon et bien fait peut-être accessible à tous. Ils produisent leur vin sans pesticide ni produit de synthèse pour protéger leur saveur.
Commande possible jusqu'au dimanche 22 novembre

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.