Un hôtel consacré aux fromages à Londres !

13/01/2020

Nos voisins anglais ne font décidément pas comme les autres !

 

Après avoir découvert ce restaurant atypique où les fromages sont servis sur des tapis roulants, vous pourrez très bientôt passer une nuit dans le premier hôtel consacré entièrement à nos mets favoris : les fromages !

 cafe? rouge 2.jpg

Cela paraît impensable et pourtant c’est une réalité, vous ne rêvez pas cher cheeselovers !

 

L’établissement atypique, proposé par la chaîne de restauration « Café Rouge », sera ouvert du 29 janvier au 6 février 2020, à Camden. Nommé « the Cheese Suite », la chambre est décorée du mur au plafond à partir du thème de fromage !

 

cafe? rouge .jpg

Vous y retrouverez un service de livraison de fromages, des jeux en fromage, des installations géantes en fromage et sachez même que le savon est fabriqué à partir de délices fromagers !

 

cafe? rouge 3.jpg

Une seule nuitée est possible dans cette incroyable suite, effectivement la nuit y est gratuite ! Pour en profiter il faut participer à un concours organisé par la chaîne de restaurant très populaire (9 gagnants de prévus).

 

N’hésitez pas à tenter votre chance amoureux du fromage…

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Pour plus d’informations et paramétrer vos cookies, cliquez ici.